Babedibabidibou
Montreal, Canada
Miracle
le 17/10/2012 15:41
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?286258
mmmmm...j'aurais besoin de conseille: pour les 3 grosses créatures, est ce que je serais mieu de prendre 3 Escouflenfer foudregueule? :S J'ai tester ceux dans la liste et il se font beaucoup trop détruire facilement :S Ils ont même pas le temp dagire :(
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/10/2012 17:00
tu joues déja 3entreat the angel, pourquoi tu veux encore plus de thons qui risquent de polluer ta main de départ?? O_o
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/10/2012 17:02
et j'ai un peu l'impression que tes lancevifs servent pas a grand-chose, entre les spells miracles et ceux qui se flashbackent déja d'eux-meme... X(
alors en jouer 4, en plus!!
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 17/10/2012 17:10
mouai...mais 3 intreat...et si ils passe pas? :S juste 3 kill c pas beaucoup :S mais pour les snapcaster je c'est pas...je suis dans une gros vide je ne c'est vraiment pas quoi mettre :O :p
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/10/2012 18:35
Citation :
mouai...mais 3 intreat...et si ils passe pas?

pasque t'en connais beaucoup des jeux qui jouent des contres?
moi j'en connais qu'un, c'est le mirroir, et de1: - il n'a en général que 2syncope comme contre
et de2: - il sera dans la meme merde que toi! XD
de toute manière j'ai du mal a imaginer comment une partie en mirroir de patriote peut se terminer, autrement qu'a l'auto-meule...

et le gros problème de ton jeu c'est qu'il n'y a que 24lands: dans tout jeu controle, on joue en général 26lands. enlève donc au moins 2snap pour rajouter 2lands.
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 17/10/2012 19:06
c vrai que j'ai souvent manquer de land....sinon je pourrais enlever les gros thon pour mettre des plus spell qui ralentit mon adversaire...ou plus de draw pt?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/10/2012 13:36
enfait, cette liste est quasiment parfaite: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?307152
(je dis quasiment, mais pour l'instant je vois aucuns changements a apporter, apart au niveau du side.)
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 18/10/2012 17:10
À t'elle été testé? (J'imagine que oui en voyant le nom :p). Mais à t'elle fais de bon résulta etc? et pourquoi pillier de flammes en MD?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/10/2012 17:15
Pour tuer les undiyind meme si a mon avis ca vaut pas la peine de splasher rouge pour ca. Ca a gagner le premier tournoi starcity dans le t2 actuel
lorcre
je suis , je crois
le 18/10/2012 22:55
Citation :
cette liste est quasiment parfaite


ce deck a été fait dans l'unique but de battre zombie...
si le meta change ce deck changera aussi
lorcre
je suis , je crois
le 18/10/2012 22:56
qu'est ce que je peux dire comme connerie quand je suis crever...
je voulait dire que des que zombie sera moins jouer le deck changera enormement (et zombie sera surement moins jouer vu le nombre de deck fait juste pour le battre...)
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 19/10/2012 0:54
ok donc si la meta à l'endroie ou je jout n'es pas très zombie il ne me sert a rien de jouer cette même liste! en gros tu adpte le deck pour l'endroie ou tu joue! :p
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 19/10/2012 2:49
et je viens d'y pensser: Banc de brouillard
pourrais être bien dans le deck non? mais j'ai remarquer que cette carte n'es pas vraiment jouer dans auncun deck...poruqoi? :O
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/10/2012 19:02
Citation :
je voulait dire que des que zombie sera moins jouer le deck changera enormement (et zombie sera surement moins jouer vu le nombre de deck fait juste pour le battre...)

bon, j'aurais du dire: cette liste est quasi parfaite pour le méta actuel... ;)

et sinon, meme si des decks sont conçus pour battre zombie, c'est pas pour autant qu'ils y arrivent...
zombie est vraiment très solide dans ce métagame, et c'est pas un carré de piler et de terminus qui fai qu'on a un bon match-up contre zombie...
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/10/2012 19:46
c'est une bonne liste et pas que contre zombie.
un truc qui t'exiles la plupart de tes créatures ou les mais en biblio ou les engages et te lock tes sources de mana coloré et peut te tuer a l'arpenteur ou avec une platrée de créatures 4/4 vol. C'est solide. Tres solide.
Si le meta etaient plein de petites fée, de créature avec le flash, de contre et de bete inciblable avec la peur ca serait peut etre plus dur mais dans l'etat c'est tout a fait consistant

ww humain ca bas zombie de maniere plus systematique que ça mais ca a aucune chance ou presque contre ce type de controle
lorcre
je suis , je crois
le 19/10/2012 23:27
si tu gagne avec ca se sera un miracle hihihihihihihihi^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.